Problème avec Mail 3.1

wetterle

Membre confirmé
18 Février 2007
23
0
Ma messagerie orange fonctionnait très bien sous mail, et d'un coup plus rien, il me demande a chaque fois le mot de passe de la messagerie qui est refusé et ne relève aucun mail.

Si je lis mes mails directement sur le site orange cela fonctionne donc mes identifiants sont ok.

si quelqu'un a la solution merci.
 
Idem depuis ce soir.
Il me semble que ça merde depuis quelques jour chez orange. le webmail était souvent inaccessible ces 2 derniers jours.
 
slt

idem pour moi depuis hier soir pour le mot de passe du compte principal
je cherchais des infos, j'appelle orange
:mouais: :mouais:
 
J'ai appelé hier et je suis tombé sur une incompétente qui n'a pas l'habitude d'exploiter des mots de plus de trois syllabes, qui a donc rien compris et m'a demandé de rappeler lundi.
Peut être que les gens compétents cher orange travaillent la semaine lol.
 
Ce sont les serveurs du fournisseur d'accès qui déconnent... rien de bien grave, il faut juste patienter :nailbiting: ... ça me le fait chez free aussi.
 
Pareil sur le PC de mon mari, sous Eudora ou Windows Mail, alors que ça fonctionne sur mon Mac (avec Mail). Le pb ne se pose que sur le compte principal, celui de l'abonné, les autres comptes (les siens et le mien) fonctionnent normalement.
Il a dû tomber sur la même incompétente que toi, wetterle :hein:
Donc, patienter... :siffle:
 
Idem chez moi

pour l'instant j'ai transféré ma boite principale sur une boite secondaire pour pouvoir relever mes messages avec mail :(
 
Pareil, moi c'est le compte principal qui fonctionne et pas le secondaire, que ce soit sur le PC ou sur le Mac avec Thunderbird sur les 2 ordis.