Bonjour à tous!!
Lors de la migration vers Mavericks la semaine dernière sur mon iMac au bureau, j'ai constaté un bug à l'ouverture de l'application Mail. En effet, lorsque j'ouvre ce dernier, il me signale que "Mail ne parvient pas à se connecter au compte iCloud"... Je suis donc sans arrêt obligé de taper mon mot de passe pour le connecter, cela fonctionne une fois cette manipulation faite mais c'est tout de même "chiant" :mouais:
A titre d'info, je n'ai pas ce problème sur mon iMac et mon MacBook Pro personnels qui tournent déjà sur Mavericks depuis un moment.
Je vous ai mis des screenshots pour que vous puissiez constater ce qui ne va pas, si réellement quelque chose ne va pas!
D'avance, merci!!
Lors de la migration vers Mavericks la semaine dernière sur mon iMac au bureau, j'ai constaté un bug à l'ouverture de l'application Mail. En effet, lorsque j'ouvre ce dernier, il me signale que "Mail ne parvient pas à se connecter au compte iCloud"... Je suis donc sans arrêt obligé de taper mon mot de passe pour le connecter, cela fonctionne une fois cette manipulation faite mais c'est tout de même "chiant" :mouais:
A titre d'info, je n'ai pas ce problème sur mon iMac et mon MacBook Pro personnels qui tournent déjà sur Mavericks depuis un moment.
Je vous ai mis des screenshots pour que vous puissiez constater ce qui ne va pas, si réellement quelque chose ne va pas!
D'avance, merci!!

