Bonsoir !!!!
Je dis tout de suite que j'ai parcouru le forum, j'ai essayé diverses soluces proposées par les internautes mais ça ne marche pas :
CONFIG : MB OS 10.5.5
Je suis en wifi avec une live box inventel (je suis pro), jusqu'à hier je pouvais envoyer des mail via mail, plus aujourd'hui, en revanche, quand je vais sur orange/ma messagerie/, je peux envoyer des mails.
J'ai essayé de changer le port : nada
j'ai vérifié la config : nada (de toutes les façons elle se fait automatiquement)
J'ai débranché la live box et l'ai rebranchée : nadaje n'ai pas contacté orange:mad:
je leur ai adressé un mail via leur messagerie, ils m'ont répondu d'aller voir dans "assistance" : nada, et en plus ils parlent de mail 2.0 alors que l'on est à 3.5 je leur ai dit mais silence radio:rateau: ça m'étonne pas
Mon adresse est encore avec wanadoo c'est peut être ça qui coince ?, j'ai mis Smpt.orange dans la recepetion et l'envoi à la place de wanadoo, ça été pire, je suis revenue à la config d'origine qui marchait bien depuis plusieurs années.
Je ne sais pas ce qui se passe, je ne comprends plus mail supporte pas léo ?
Un peu d'aide SVP
?
Merci à tous et toutes les Macistes
signé : une vieille maciste depuis 25 ans..... j'espère ne pas avoir fait trop de fautes de clavier.