problème avec mail

Loren37

Membre enregistré
2 Juillet 2008
1
0
Bonjour, après les mises à jours effectuées, sur Mac osx 10.5.6, je ne parviens pas à avoir "mail" en 3.5. Il reste en 3.2. De plus, je ne peux pas ouvrir les mails accompagnés de pièces jointes. J'ai pourtant installé Neo Office. "Mail" plante à chaque fois et me demande seulement si je veux envoyer un message d'erreur à Apple. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci:)

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

après les mises à jours effectuées, sur Mac osx 10.5.6, je ne parviens pas à avoir "mail" en 3.5. Il reste en 3.2. De plus, je ne peux pas ouvrir les mails accompagnés de pièces jointes. J'ai pourtant installé Neo Office. "Mail" plante à chaque fois
Est-ce que, avant de faire la mise à jour de Mac OS X, tu avais fait une réparation des autorisations du disque de démarrage (c'est un sport qui se prattique avec "Utilitaire de disque") ?

Si non, commence par faire cette réparation et réapplique la mise à jour en version "combo", à télécharger sur le site Apple.

Je ne vois pas trop le rapport entre les soucis avec Mail et NeoOffice, ceci dit :confused: