Problème avec microUSB Macbook

spaceXX

Membre enregistré
30 Novembre 2020
3
0
24
Bonjour à tous,

je suis tout nouveau dans le son et je voulais enregistrer ma voix avec un micro (NEEWER NW- 8000 USB) sur mon MacBook.
J'ai essayé de m'enregistrer sur GarageBand et Audacity et j'ai remarqué direct qu'il y a un sacré bruit de fond et je ne crois pas que ce soit forcement du à "l'environnement" parce que où que je soit c'est le même bruit. J'ai l'impression que c'est plus dû à un bruit interne mais comme je n'y connais pas grand chose je n'arrive pas à trouver la source du problème.

Le bruit en question : le son en question .

Si vous avez des pistes je suis preneur : )

Merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:
Ton lien n'aboutit à rien. Apparemment, tu essayes de faire glisser un fichier dans la fenêtre du navigateur, mais ça ne marche pas pour les fichiers autres que des images. Il faut que tu fasses héberger ton fichier sur un service en ligne (peut-être Pastebin ?). ;)

Faute de pouvoir entendre le bruit, difficile de te guider. S'agissant d'un microphone à condensateur, assure-toi d'avoir un port USB avec une alimentation suffisante (en évitant les hubs non-alimentés, donc)...
 
Dernière édition par un modérateur:
En effet, on entend un bourdonnement aigu. Mais j'avoue ne pas avoir d'idée de ce qui le provoque. À vue de nez, probablement un bruit parasite généré par l'électronique du Mac lors de la conversion du signal. Mais avec ça on n'a pas beaucoup avancé... Désolé.