Problème avec Missing Sync Net Sharing / AvantGo

JCR

Membre actif
22 Janvier 2002
402
6
56
Près de Roanne
Bonsoir à tous,

J'utilise depuis peu "Missing Sync Net Sharing" pour synchroniser les news AvantGo.
Le problème est qu'après chaque mise à jour d'AvantGo via MSNS, si je veux ou dois effectuer une synchro classique de mon Palm (iSync et HotSync), cette synchro me réinstalle TOUT sur mon Palm.
C'est vraiment pénible.
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance.
 
DaTa a dit:
Installe AvantGoFixer.prc sur ton palm. Il est livré avec MissingSync for Internet Sharing and AvantGo

abandonne comme moi missing synch même si tu l'as acheté et installe plutôt le conduit MAL Conduit, il est beaucoup plus rapide en synchro et ne réclame pas un backup complet à chaque fois
zen.gif
 
J'ai essayé MAL Conduit, mais je continue à utiliser MissingSync car je ne veux pas syncronizer AvantGo chaque fois que je fais une HotSync (ça prend trop de temps) et par ailleurs je ne trouve pas la syncro par missingsync plus lente.
Pour le backup complet à chaque fois, ceux qui lisent la doc (ou au moins les readme) savent qu'il faut installer AvantGoFixer.prc pour résoudre le problème...
 
je n'utilise pas mac depuis longtemps je posede un ipaq 2210 et quand j'essaie de le connecter avec missing sync il me met le message suivant : Impossible de synchroniser contacts avec ipaq 2210 l?appareil n?est pas disponible
Impossible de synchroniser calendriers et tâches à réaliser avec ipaq 2210: l?appareil n?est pas disponible

pouvez-vous m'aider merci d'avance

:confused: ;)