Problème avec mon cable AV

M

Membre supprimé 2

Invité
quand je joue aux jeux vidéos(quake...)avec mon cable AV l'écran de TV est parfois noir et blanc et parfois en couleur!!!!!!
confused.gif
 
ta TV ne gère peut-être pas le NTSC... Je crois que quelques jeux et applications sortent en NTSC, ce qui est peut-être le cas de Quake...

Egalement des problèmes avec itunes avec les visuels en plein écran ?
 
c'est plutot que ta tele a du mal a faire le choix entre pal et secam. en general, il y a une option (sur la tv), pour bloquer le signal d'entrée sur une des deux normes. du coté mac, le standard de sortie est reglé par le systeme, et non par les applications.
a+
 
J'ai le même problème, je passe par un magnétoscope qui gère le PAL/Secam et suivant les applis ça change. ex : Tony Hawk sort en N&B, I Tune aussi alors que Oni lui sort en couleur ?
 
ca dit être ça, certains jeux changent automatiquement la résolution de l'écran comme Quake, et si la résolution choisie (au pif ?) est NTSC, ça sort en noir et blanc.

Faut peut-être paramètrer le jeux une fois la tv branché ?

Par contre, je ne trouve pas intérressant de sortir la vidéo sur la TV. C'est moins net que sur l'écran (moins bonne résolution). La sortie DVD c'est pratique, mais les jeux, bof.