Oui j'avais oublié de préciser, j'ai effectivement un mac intel, macbook pro 2.26ghz si ça peut aider
Donc si j'ai bien compris, il me faut simplement PCSX 1.6? Il est censé créer les dossiers seul dans /bibli'/ App' support/PCSX exact? Mais je ne les trouve pas...
Bon admettons que j'y arrive, d'après mac emu, j'installe un plugin pour faire fonctionner les images disque, j'ai placé mon bios, je trouve mon iso mais j'évite le format pal et le tour est joué?
Je vais essayer ça... Mais je vais sûrement revenir! ^^
Merci en tout cas d'avance!
A bientot
---------- Nouveau message ajouté à 14h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h50 ----------
Bon alors ça ne s'arrange pas beaucoup...
J'ai maintenant réussi à installer PCSX et à y mettre un bios.
J'ai également trouver un iso, qui une fois décompresser s'est trouvé être une multitude de fichier en format .lvl, et un en .exe
J'essaye donc de lancer d'abord l'executable, puis les lvl, mais j'ai parfois une écran noir de qq fractions de seconde, et PCSX "quitte inopinément"...
J'ai installé le bios 1001, et le plugin conseillé par mac emu, mais je n'obtiens malgré tout rien.
Cela serait il dû a l'iso qui ne fonctionne pas? auquel cas j'en cherche un autre...
Si quelqu'un a une idée, je n'ai rien essayé encore, car tout simplement je ne sais pas quoi faire, je ne suis pas vraiment un crack en informatique...
Merci d'avance