Probleme avec Quickimage

godjester

Membre confirmé
16 Mai 2006
29
0
38
Bonjour chèrs macusers

Je ne sais pas si le probleme a été deja résolé sur le forum, mais je ne l'ai pas trouvé...

J'ai placé le plugin de quickimagecm.plugin dans le dossier "Contextuel menu items", j'ai redémarré, mais ca ne marche pas. Lorsque je fait un click droit sur une image quickimage n'apparait pas dans la liste...

Merci pour vos réponses

J'ai le nouveau macbook (intel, ca vient peut etre de la)

godjester J'ai le nouveau macbook (intel a dit:
Bonjour,

je pense en effet que le problème vient de là..... la version 2.4 n'est pas UB (traduite pour les mactel...)!

déjà que pour Tiger, la compatibilité n'est pas confirmée par l'auteur du soft ! alors pour les mactel, bof bof....:

"We have confirmed the compatibility of most of the software with Jaguar (10.2.x) and Panther (10.3.x). Since the author is not using Tiger (10.4.x), we have not confirmed the compatibility yet. We would like to make them fully compatible with Tiger hopefully sometime in 2006. - 12.23.2005. "

à +

Arlequin a dit:
Bonjour,
je pense en effet que le problème vient de là..... la version 2.4 n'est pas UB (traduite pour les mactel...)!
Probablement ! :zen:
Arlequin a dit:
déjà que pour Tiger, la compatibilité n'est pas confirmée par l'auteur du soft ! alors pour les mactel, bof bof....:
Je profite du post pour confirmer la parfaite compatibilité du plugin avec la version 10.4.7 :cool:

takamaka a dit:
Probablement ! :zen:

Je profite du post pour confirmer la parfaite compatibilité du plugin avec la version 10.4.7 :cool:

oui, tu fais bien de le rappeler ! je l'utilise depuis Panther, mais en me relisant, je constate que je laisse planer le doute..... bien vu :up: