problème avec QuickTime Firewire DV

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,
J'ai un petit problème : j'ai fait (sans doute) la bétise d'éliminer QuickTime et tout ce qui va avec car j'avais certaines extensions en double ! (j'ai voulu tout remettre au net ! et maintenant que je l'ai réinstallé via le net, ça a l'air de marcher SAUF que qand j'ouvre iMovie, j'ai un petit message qui me dit : attention ! QuickTime Firewire DV n'est pas installé, etc ... !
> Que faire ? Comment résoudre ce petit problème embêttant ?
Merci beaucoup d'avance de m'aider.
 
Bonjour

Le prob lème que nous avons tous est que à l'installation de certains appli, elle te vire ta dernière version est installe ou ajoute une version plus ancienne . Zut et rezut.

Je te conseille de mettre à la poubelle tout ton quicktime, de télécharger la dernière version et une fois installé tu créer sur ton disque dur un dossier de séxurité ou tu places que les extesions. Comme cela tu les auras toujours a porté de main.


Pour ta question firewire, dans le dossier système des extensions, en plus des extensions quicktimes, il devait y avoir un dossier quicktime séparé dans lequel se trouve les bébé de quicktime dont celle que tu as besoin


a+