Problème avec rappel de lavage des mains

mariol66

Membre actif
15 Août 2015
926
171
44
Gironde
Bonjour à tous, j'ai depuis quelques mois une Apple Watch serie 7 et il y a une chose que je n'ai jamais pu faire fonctionner, c'est le rappel de lavage des mains en arrivant à la maison.

Tout semble bien configuré mais rien ne se passe lorsque je rentre à la maison. Je me demande si celà n'a pas un rapport avec un autre problème qui arrivent de temps à autre sur mes HomePod Mini. Je les ai paramétrés pour qu'ils lancent une playlist lorsque la première personne rendre au domicile. Dans la plupart du temps, cela fonctionne, sauf de temps en temps comme si il ne détectait pas que nous soyons rentré à la maison.

Avez-vous déjà pu activer le rappel de lavage des mains, ou avez-vous une idée de ce qui pourrait bloquer parceque je sèche.

Bonne journée
 
Dans l'App Watch > Lavage des mains > Rappels Lavage des mains : "Recevez une notification si vous ne vous êtes pas lavé les mains dans les quelques minutes qui suivent votre retour au domicile."

C'est juste un rappel lorsque le rentre au domicile si il n'a pas détecté un lavage de mains :)
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
et pourquoi pas un autre rappel pour se sécher les mains, au cas où on aurait oublié.... o_O
:banghead:
Bon après je n'attend pas une notification pour me laver les mains (ou les sécher...) :hilarious: mais j'aimerais bien comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas et je me demande si ce n'est pas lié avec ce soucis ou de temps à autres les HomePod ne détectent pas que je suis au domicile.

Ou alors, ça ne fonctionne chez personne :p
 
Jamais essayé, je ne vois pas l’interêt.
C'est étonnant qu'une telle appli existe. Mais pour répondre à la question initiale, la montre ne détecte pas vraiment un lavage de main, mais un certain mouvement de va et vient. Si la montre ne suggère pas le lavage de main après être rentré à la maison, c'est qu'elle a détecté ce mouvement, mais lors d'une autre tâche.
 
Bonsoir à tous! Mariol66 j’ai le même problème, vous avez réussi à trouver la solution. Ça m’énerve par principe car je me lave les mains en rentrant de toute façon. Bonne soirée à vous
 
Bonsoir à tous! Mariol66 j’ai le même problème, vous avez réussi à trouver la solution. Ça m’énerve par principe car je me lave les mains en rentrant de toute façon. Bonne soirée à vous
Bonsoir, et bien non, malgré les mises à jours, ça n’a jamais fonctionné.
 
Ok dommage… Dans des précédentes recherches, j’avais cru comprendre que l’option de localisation de lavage des mains doit être sur « toujours » et non pas sur « lorsque l’app est active » dans les paramètres de la watch. Dans mon cas c’est sur « lorsque l’app est active » et toute les autres options sont grisées, donc je n’ai pas pu essayer. D5711832-0AEA-47E8-9192-BC605D87FF01.png
 
Non c'est trop énorme, j'ai vraiment du mal a y croire o_O
A quand le rappel " vous avez oublié de pisser"....ou d"autres choses saugrenues !
Lire ceci est la preuve que notre société actuelle est bien mal en point, je crois rêver :eek:
Oui notre société est bien mal en point vous en êtes l’exemple même… Répondre à un message sur un forum a plus de minuit pour quelque chose qui ne vous intéresse pas et critiquer c’est vraiment particulier comme mentalité. L’auteur comme moi avons précisé que nous le faisions tout de même, nous cherchons à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas c’est tout. Sur ce, bonne soirée j’attends des réponses constructives
 
  • J’aime
Réactions: mariol66
-Déjà qui te dit qu'il est minuit chez moi ?
-Tu attends des réponses , je ne suis pas ton obligé mais je vais le faire.
-Cela ne me regarde pas : d'accord.
Sur ces paroles je vais clore le sujet pour ma part car je ne veux pas d"ambiguïtés inutiles, tu as raison cela ne m'intéresse pas.
J'espère avoir satisfait à tes attentes, et sans rancune, désolé si je t'ai froissé :(
 
Dernière édition:
Je pense tout de même que vous avez compris que @LiKaO et moi n’attendons pas que notre watch sonne pour penser à nous laver les mains.
Apple fourni une fonctionnalité et on essaye de comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas techniquement.
Pour en revenir au sujet, @LiKaO, ou as tu trouver ce réglage, que j’essaye de voir comment c’est sur la mienne ?