Problème avec Real Player

Dan25jle

Membre actif
7 Février 2005
118
4
34
Bonjour à tous !

Voila, depuis que j'ai installer French TV News (logiciel qui permet d'obtenier les journaux français des chaînes nationales avec real et windows media), Real Player lit les vidéo, mais sans le son !

J'ai alors réparé les autorisations, sans succès.
Puis j'ai utilisé toutes les fonctions de réparations/optimisations possibles d'OnyX et de ToolsX, sans succès aussi.

J'ai désinstallé French TV News, real ne marchait toujours pas. J'ai désinstallé à son tour real player 10, en prenant soin de supprimer le dossier des préférences, pour le réinstaller après, toujours le même problème. J'ai même désinstaller real player 10 pour le remplacer par la version précédente (real one player), et toujours le même problème !

Je sais plus du tout quoi faire ! Y a t'il une solution pour le réparer ? Proposez moi tout se que vous voulez ! Ou, sinon, y a t'il un autre logiciel capable de lire les fichier au format real player (.ram) ?

Merci beaucoup !
 
C'est bon j'ai résolu le problème ! J'ai cherché dans les forums de macgé, de fond en comble, et j'ai lu que certain avais eu le même problème, et l'avait réglé en réglant la sortie audio en 44000,0HZ ou 48000,0 HZ .

Sa se fait dans 'configuration audio et midi' du dossier utilitaires.

Voila !