probleme avec SAFARI : plz help

zelita

Membre confirmé
11 Juillet 2004
51
2
42
bonjour,
j'ai un ptit soucis avec mon safari, je suis mac os 10.3.4
la photo que vous voyez est celle de ma boite hotmail ! je ne comprend pas pkoi ca devient cet espece de language bizarre... est ce que quelqu'un aurai une solution please ?
merci de votre aide.. :confused: :zen:

Bilbo a dit:
Lui alors toujours à prêcher pour sa paroisse. :rolleyes:
Scoop: firefox traduit le thailandais en direct :p :D

Moi je serais toi, plutôt que d'utiliser ce navigateur n'intégrant pas le correcteur d'orthographe pour taper des mails :siffle:, j'essaierais plutôt de jeter un coup d'oeil dans le menu "Encodage du texte" pour voir si y a moyen de trifouiller...

Bon en fait pour commencer je cesserais d'utiliser hotmail ;) :siffle:

Spyro a dit:
Lui alors toujours à prêcher pour sa paroisse. :rolleyes:
Tiens ! Tu as remarqué ? :confused: Ben ouais, et alors ? :p :D

Spyro a dit:
Scoop: firefox traduit le thailandais en direct :p :D
Quand un site ne marche pas, il est bon de le tester avec un autre navigateur pour voir ce que ça donne. Télécharger un butineur alternatif n'est jamais inutile … pour commencer. De plus Firefox ou Mozilla ont des extensions qui font des choses que tu n'imagines même pas, si ça se trouve la traduction du Thaïlandais existe. :rateau:

Spyro a dit:
Bon en fait pour commencer je cesserais d'utiliser hotmail ;) :siffle:
Ça c'est pour terminer, mais le plus vite possible sera le mieux. :zen: ;)

À+

merci pour vos conseils, jvé essayer de regler ça ce soir en rentrant du taff...
c vraiment bizarre, ca ne le fait pas QUE sur hotmail mais sur d'autres sites aussi, mais des fois ca marche normalement ... en attendant j'utilise explorer, qui est tres bien :mouais: mais jvoudrais bien comprendre...
merci à tous ! :D