Problème avec Safari

Mais R E M Y,
Quand j'aurais télécharger Camino sur PC et qu'il sera instaler sur mac et que je vais aller instaler Safari 4 tu crois que sa ne va pas me mettre que j'ai déja une version sur mon mac ?
 
Pfiou.. Bien compliqué tout ça..

Tu ne veux pas utiliser FireFox plutôt ^^ ?
 
Ben je veux tout faire pour que Safari remarche parceque je trouve qu'il est bien plus Joli à voir que d'autre navigateur web. :)
 
Mais R E M Y,
Quand j'aurais télécharger Camino sur PC et qu'il sera instaler sur mac et que je vais aller instaler Safari 4 tu crois que sa ne va pas me mettre que j'ai déja une version sur mon mac ?

Sûr! :zen:
 
Je suis en train de télécharger Camino sur PC pour l'instaler sur Mac de façon a ce que j'installe Safari 4 qui me donnera le fichier de désinstalation qui me permetera d'effacer toute trace de Safari 4 de mon Mac et donc de réinstaler safari 3 c'est ça ?
 
Pfiou.. Bien compliqué tout ça..

Tu ne veux pas utiliser FireFox plutôt ^^ ?
même chose il faut qu'il prenne FF MAC
et tout ca serait déjà réglé
si
*mathieu avait eu une autre navigateur sur le mac
ce qui on le répète est indispensable
on est plusieurs ici à avoir 5 à 6 navigateurs
( atouts variables selon les besoins , navigation ou développement , tests etc)

ou
** suivi la procédure de desinstall
:D
 
R E M Y t'es un Dieu Vivant

Oui ça on sait.... mais ton Safari, il en est où?

(au passage, quand tu auras désinstallé Safari4beta, tu n'auras pas d'autre manip à faire, car le désinstalleur réinstalle directement Safari 3.2.1)
 
Safari 4 est en train de se télécharger ... :) Merci beaucoup à tous mais rester quand même sur ce sujet on sait jamais <3 :love:
 
même chose il faut qu'il prenne FF MAC
et tout ca serait déjà réglé
si
*mathieu avait eu une autre navigateur sur le mac
ce qui on le répète est indispensable
on est plusieurs ici à avoir 5 à 6 navigateurs
( atouts variables selon les besoins , navigation ou développement , tests etc)

ou
** suivi la procédure de desinstall
:D

Il _me semble_ que l'on peut télécharger une version autre que celle que l'on devrait utiliser. Je pense avoir téléchargé la version Mac sur mon PC (Windows donc) fixe à l'époque parce que je n'avais pas de wifi :)

Enfin, c'est vrai que deux navigateurs c'est toujours sympa !
 
  • J’aime
Réactions: Mathieu21
Si je dois acheter un iPod, ce sera le Touch, maintenant je ne sais pas s'il y a une énorme différence avec les autres... Il est très sympa en tout cas !
 
Et je vais même écouter le conseil de Pascal et donc garde Camino sur mon Mac. ;)

Pas bête... d'autant que Pascal, même s'il n'est pas un Dieu vivant ( :D ), lui, est souvent tout de même de bon conseil :zen:
 
SA MARCHE !! Merci tout le monde. J'vais vous faire de la pub. Je connais des ami(e)s qui ont des Mac et je leur dirais que votre sîte est génial et que les gens de là bas son super simpa et qu'ils ont un Dieu Vivant dans l'équipe :rateau:. <3
 
Mince... maintenant c'est ton correcteur orthographique qui déconne!