Problème avec Safari

Et maintenant, si tu nous disais ce qui ne t'a pas plu dans Safari 4?
 
Et bien tout d'abord il était en anglais et en plus j'utilise hotmail et quand je cochait la case pour sélectionné tous mes messages et bien rien ne se passait et ça ma vite pris la tête et c'est comme ça que j'ai supprimé aussi Brutalement Safari ;)
 
OK donc... pour l'anglais, une traduction en français existe (faite par un bénévole)

Par contre pour hotmail... pas de solution pour l'instant.

Donc soit tu reste à Safari 3 en attendant qu'une nouvelle béta compatible Hotmail voie le jour,
soit réinstalles Safari4, tu vas relire les news de MacG pour trouver le lien permettant de le faire passer en français, et pour gérer ta messagerie HotMail, tu passes par Camino.
 
2 problèmes résolus en une seule manip !!!!! Wooouuuuw....

J'ai réinstallé Safari 4.... et ça fonctionne, je pianote ce message dessus à cet instant !!!

Du coup mes problèmes de son (Mon Mac était devenu muet) se sont instantanément résolus, Entourage tinte quand je reçois des mails, les vidéos de Youtube ont le son.... Cool ! Tout venait d'une mauvaise désinstall de Safari...
 
Salut Mathieu,
je viens de te mettre un mail à partir de ce site. Mon adresse mail y sera inscrite. Réponds y en mail normal à cette adresse. Je t'enverrai l'image disque de l'Uninstalleur Safari4. Cela devrait te dépanner.
 
  • J’aime
Réactions: Mathieu21
2 problèmes résolus en une seule manip !!!!! Wooouuuuw....

J'ai réinstallé Safari 4.... et ça fonctionne, je pianote ce message dessus à cet instant !!!

Du coup mes problèmes de son (Mon Mac était devenu muet) se sont instantanément résolus, Entourage tinte quand je reçois des mails, les vidéos de Youtube ont le son.... Cool ! Tout venait d'une mauvaise désinstall de Safari...
tu devrais l'indiquer dans les sujets où c'est ti que t'en as causé ,
par correction
et pour aider
des fois que des nouveaux tournent en rond avec le souci son du à la même cause donc même solution potentielle
 
mais je viens devoir cher screedeversailles que ce fut fait à 17h55
:D


Note du modo : Put1 :eek: trois pages en 1/2 journée, tu fais fort, Mathieu21, je crois que je n'ai jamais déplacé aussi gros !

Bon, la prochaine fois que tu vois une annonce annotée "à lire avant de poster" en tête d'un forum, pense à la lire avant de poster n'importe quoi n'importe où ! :rolleyes:

On déménage !