Problème avec slow leopard

Statut
Ce sujet est fermé.

alessio77

Membre enregistré
19 Avril 2011
5
0
40
Bonjour mon Mac est bloque sur la page d'installation de slow Leopard et il me bloque mon clavier et ma souris et je n'ai aucun moyen de revenir sur le dashboard du Mac aidez moi svp car a chaque fois que je leteins et le rallume je retombe sur snow leopard

:D Retirer le DVD de Snow Leopard du lecteur...

PS : Au début, je pensais à un problème de lenteur d'OS X en voyant le titre. Maintenant, je suis sûr que ça merde au niveau interface chaise - clavier. :up:

• J’aime
Réactions: Rémi M
Je nai pas DVD c'est une version dl qu'on ma passer mais je regrette de lavoir prise
Tu insères ton DVD d'installation et tu redémarres en appuyant sur la touche C.
Et tu reformates tout.
J'espère quand même pour toi que tu as une sauvegarde de tes fichiers.
Faut pas jouer les apprentis sorciers. ;)

Je pense pas avoir une sauvegarde des fichiers c'est chaud

---------- Nouveau message ajouté à 16h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h46 ----------

Si je démarre sans mettre le DVD et en appuyant sur c sa va faire quoi?

Je pense pas avoir une sauvegarde des fichiers c'est chaud

---------- Nouveau message ajouté à 16h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h46 ----------

Si je démarre sans mettre le DVD et en appuyant sur c sa va faire quoi?
rien...

Je nai pas DVD c'est une version dl qu'on ma passer mais je regrette de lavoir prise

C'est sûr que si tu n'as pas de DVD, l'installation va avoir du mal à se terminer (vu qu'il faut pour cela aller chercher les données sur le DVD justement...)

Donc soit tu reformates tout avec les DVD d'origine du Mac, soit tu vas acheter une version officielle de Snow Leopard et tu tentes une reinstallation (en espérant qu'en final tu retrouves bien tes données dont j'imagine, tu n'as pas de sauvegarde, si?)

Bon. L'essentiel est dit : l'idée est d'avoir un bon disque d'installation de Snow Leopard et de réinstaller le système avec.

Ne pas formater et le système devrait être réinstallé tout en conservant les données présentes sur la machine.

Et bien penser à effectuer des sauvegardes régulières.

Statut
Ce sujet est fermé.