Bonjour,
j ai acheté un système sonos avec son bridge, l installation est simple mais tout se complique lors de la connexion pour partager mon dossier musique...
j ai passé deux heures au telephone avec l assistance sonos pour a la fin me dire que ca venait de mon mac, qui n est évidement plus garanti pour l assistance
Lorsque je veux donc transférer le dossier pour "synchroniser" itunes avec le logiciel sonos j ai deux messages soit que mon ordinateur ne répond pas soit que la connexion est impossible
On a essaye de passer en filaire, les différentes sortes de transfert sans grand résultat.
je n ai pas de pare feux, pas de protection, pas de proxy ... qui pourraient gêner ce transfert. Apparemment d après le technicien le message démontre que c est mon ordi qui pose problème
Si vous voyez une solution car je n ai pas envie de faire un reset a mon mac avec tout ce que j ai dedans ...
merci d avance d avoir lu mon message et ainsi a ceux qui se pencheront sur mon problème
bonne soirée
j ai acheté un système sonos avec son bridge, l installation est simple mais tout se complique lors de la connexion pour partager mon dossier musique...
j ai passé deux heures au telephone avec l assistance sonos pour a la fin me dire que ca venait de mon mac, qui n est évidement plus garanti pour l assistance
Lorsque je veux donc transférer le dossier pour "synchroniser" itunes avec le logiciel sonos j ai deux messages soit que mon ordinateur ne répond pas soit que la connexion est impossible
On a essaye de passer en filaire, les différentes sortes de transfert sans grand résultat.
je n ai pas de pare feux, pas de protection, pas de proxy ... qui pourraient gêner ce transfert. Apparemment d après le technicien le message démontre que c est mon ordi qui pose problème
Si vous voyez une solution car je n ai pas envie de faire un reset a mon mac avec tout ce que j ai dedans ...
merci d avance d avoir lu mon message et ainsi a ceux qui se pencheront sur mon problème
bonne soirée