Problème avec Suspendre l'activité

Personnellement, j'ai résolu (contourné ?) le problème de la façon suivante (comme suggéré dans un post) :

Dans Préférences, Bluetooth,Réglages j'ai décoché l'option :

"Autoriser les appareils Bluetooth à réactiver l'ordinateur"

Certes, pour le réactiver, il faut maintenant appuyer sur le bouton M/A , au lieu d'appuyer sur une touche du clavier ou de bouger légèrement la souris....:zen:

quetzalk a dit:
Depuis quelques temps j'ai un problème assez proche avec mon PMG5 ...:confused:

:rateau:
Oui ben voilà, soit c'est votre thread qui porte la poisse, soit c'était prémonitoire de poster ici mais j'ai eu aujourd'hui même le problème que vous décrivez... je m'inscris sur la liste de ceux qui attendent une solution !!!
N'empêche le bruit de ventilateur de centrale nucléaire ça fait peur... :affraid:
:mouais: :zen: :zen:

arno1x a dit:
Salut à tous, pour reprendre ce fil, j'ai donc essayé pas mal de combinaison, sans succés! par contre maintenant j'éteinds mon iMAc le soir et le lendemain quand je veux le rallumer par l'interrupteur ON/OFF, j'ai beau cliquer des dizaines et des dizaines de fois il s'allume au bout de très très longtemps.et à chaque fois c'est un miracle, là je ne pige pas, donc je laisse allumer le soir l'ordi, l'écran se met en veille, l'ordi lui, ne se met pas en veille et eu bout de trois jours il se coupe et le matin pour le rallumer... j'arrête pas de titiller ce maudit interrupteur ON/OFF j'usqu'à ce que ça démarre...

donc je vais voir de ce pas le gentil docteur Mac pour lui soumettre mon problème et si j'ai une réponse à vous proposer je vous la passe
(j'espère avoir été clair.)

@+

Arno

Bonjour

Me revoilà tjrs avec ce maudit problème. j'ai pas encore appelé docteur Mac, mais j'ai découvert ceci :
quand je suspends l'activité (en ayant retirer le cable firewire du dd externe) par menu pomme au bout de 5 secondes l'iMac s'éteind (au lieu de rester en veille), mais maintenant j'arrive à le redémarrer par l'inter (le cable firewire est toujours retiré bien entendu). Donc là, j'ai avancé, certe pas beaucoup mais apparemment ça a un lien avec le DD externe, mais j'ai pas compris lequel. J'ai fait un reset PRAM et SDRAM, mais rien ne change. Je me demande aussi si il n' y a pas de lien avec la nouvelle mise à jour de la sécurité 2005-009? en date du 30/11 pour mon cas.

@+

Arno