problème avec trousseaux

Tu n'as pas compris. :)

Modules installés : cherches-y les trucs que tu as installés volontairement = Flip4Mac, RealPlayer, etc,
puis va sur les sites qui les développent pour les mettre à jour.

Extensions : passe par les Préférences de Safari pour trouver celles que tu as installées, et y trouver le bouton de mise à jour.

c'est étrange, je viens de m'apercevoir sur mon macbook-pro " safari" tourne sur une ancienne version5.1.2 prévus pour leopard OS 10.6 mais qui tourne sur OS X Lion du portable 10.7.2 , quand à mon Imac lui tourne en 5.1.3 prévus pour lion.

je me demande si l'ancienne version de safari qui tourne sur lion n'est pas plus fiable sauf que après avoir essayé de télécharger cet version mon Imac me fait savoir qu'il ne tourne que pour OS X 10.6 ????? impossible donc de revenir a une ancienne version

je ne sais pas pourquoi mon macbook tourne quand à lui que 10.6 :siffle:

Safari 5.1.2 tourne aussi bien sous 10.7.2 que sous 10.6.8 = http://support.apple.com/kb/DL1070?viewlocale=fr_FR

Mais une fois que tu es passé à 5.1.3, tu ne peux pas revenir à volonté à 5.1.2 : entre autres choses, les reçus d'installation (= receipts) bloquent le retour en arrière.

Cela m'apparaît comme une raison de plus pour chercher le plugin/module/extension qui enraye ta nouvelle version de Safari
= à chaque mise à jour Apple, il y a de la chute.

c'est cela que je ne saisi pas :(

je ne voie pas bien ou chercher, lorsque je vais ds préférence/extensions rien n'y est inscrit et quand je clic sur obtenir les extensions je tombe sur " safari extension gallery " mais je fais quoi après je ne sais même pas quoi chercher ...... et es-que le fait de ne pas avoir sur le Imac " imput manager " ds macintosh HD perturbe ou non safari et toujours ds HD je trouve en plus ds Keychains " applepushserviced.keychain qui ne ce trouve pas ds la macbook

quand je vais ds préférence " remplissage automatique " " autres formulaires " rien ni est inscrit aussi !!!

mais j'ai enfin trouvé ma nouvelle résolution de 2012 régler les quelques bugg du fait du passage à Lion avant qu'il nous sorte un nouvelle OS X :siffle:

Bah, si tu n'as ni extension, ni Input Manager,
tu as des Internet Plug-ins : alors, occupe-toi d'eux (= les mettre à jour ou les désinstaller, selon ce que leur site développeur te dira).

bonjour à tous, sans vouloir insister. je viens de lire qu'il est possible de copier un trousseaux d'un ordi pour l'installer sur un autre ordi afin d'utiliser de pouvoir l'utiliser.

seulement je ne sais pas faire, peut être en reprenant la configuration de mon macbook cela résoudrait mon problème du Imac

quelqu'un aurait une idée sur la méthode :rose: