PROBLEME AVEC UN CD ! URGENT PLEASE !

Tyler

Membre actif
17 Novembre 2000
995
11
Bonjour,

j'ai un blem atroce : j'ai un cd graver qui a deux sessions ! Helas, une session seulement est lu sous os 9.1 !

Bizzarement, les deux icones cds des deux sessions apparaissent et son lu sous OS X !

J'aimerai vraiment arrivé à lire les deux sessions de ce cd sous os 9.1 !

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci à tous d'avance !

------------------
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère,d'une vengence furieuse et terrifiante sur les hordes de PC impis qui pourchassent et anéhantissent les brebis d'apple.
 
il m'arrive exactement la même chose avec le graveur IDE Sony CRX-160E (x12, x8, x32) qui a remplacé le DVD-RAM interne de mon G4. Mon ancien graveur externe TEAC CDR-56S arrive lui sans problème à faire monter toutes les sessions sur le bureau (comme le DVD-RAM le faisait aussi). Dans mon cas je pense ou à un problème avec le firmware du cd-rw Sony ou à un problème avec l'extension "Gestionnaire cd/dvd Apple". Comme en théorie c'est l'extension "Toast CD reader" qui permet au graveur Teac de monter toutes les sessions, et qu'elle est capable de piloter le Sony aussi, il y a peut-être un conflit avec l'extension "Gestionnaire CD/DVD Apple". Je vais essayer de virer l'extension Apple ...
 
YYYYEEEEESSSSSSSSS !!!!!!!!!
Il y a un conflit entre l'extension "Toast CD Reader "(v5.01) et "Gestionnaire CD/DVD Apple" (v FU1 1.4.4). Bien que l'extension Apple soit capable de gérer les cd-rw IDE, elle le fait de façon simpliste.
Comme je n'ai plus de lecteur interne Apple, j'ai viré cette extension, et, oh miracle, TOUT MARCHE !!! Toutes les sessions des CD montent sur le bureau sous 9.1 !!!!