Problème bande annonce iMovie'11

Nicodess

Membre enregistré
14 Juillet 2012
2
0
Bonjour,
je vous explique mon problème :
Quand je tente de créer une bande annonce avec iMovie'11 et que je reviens à ma bibliothèque de projet, je ne peux ni lire ni modifier ou même supprimer le nouveau projet que je viens de faire. Pourtant cela fonctionne parfaitement avec les projets qui ne sont pas des bandes annonces.
Cela m'exaspère puisque j'essaie de faire la bande annonce d'une petit film que j'ai crée depuis le matin... :zen:
Cela est peut-être normal mais me parait bizarre, quand je crée une bande annonce c'est l'audio de mon projet précédent qui est installer dessus. Est-ce normal ?

J'ai déjà relancer l'application mais en vain
Avez-vous déjà eu recourt à ce problème ?
Une solution ? :)
 
Bonjour,
je vous explique mon problème :
Quand je tente de créer une bande annonce avec iMovie'11 et que je reviens à ma bibliothèque de projet, je ne peux ni lire ni modifier ou même supprimer le nouveau projet que je viens de faire. Pourtant cela fonctionne parfaitement avec les projets qui ne sont pas des bandes annonces.
Cela m'exaspère puisque j'essaie de faire la bande annonce d'une petit film que j'ai crée depuis le matin... :zen:
Cela est peut-être normal mais me parait bizarre, quand je crée une bande annonce c'est l'audio de mon projet précédent qui est installer dessus. Est-ce normal ?

J'ai déjà relancer l'application mais en vain
Avez-vous déjà eu recourt à ce problème ?
Une solution ? :)
En cas de fonctionnement anormal d'iMovie, supprime les préférences de ce logiciel puis relance le.
 
Je suis allé supprimer les fichiers com.apple.iMovieApp.plist.lockfile et com.apple.iMovieApp et j'ai relancé l'application mais rien à changer ...
Une autre solution ? :siffle: