Bonjour à tous,
Jai un souci avec mon iPhone 3GS.
Il n'était pas utilisé depuis un moment, ne s'allumait plus.
J'ai donc envisagé, le remplacement de la batterie.
Jai commandé une nouvelle batterie, chez YooShop. (Sérieux, réactif, délai livraison pas super rapide mais à lécoute et sympathique). La batterie avait lAPN: 616-0432 chargée initialement à 45%, mon 3GS sest rallumé. J'étais rassuré et ravi. Mais bonheur de courte durée, car la batterie ne chargeait pas.
Charge non gérée (jai le petit bruit de charge à la connexion du câble, et le logo qui apparait mais le pourcentage diminue). Ayant vu plusieurs commentaires sur différents forums, indiquant que ça venait de batteries défectueuses, jai indiqué à YooShop le non fonctionnement, et très gentillement ils mont indiqué quils me renvoyaient une nouvelle batterie.
Jai reçu la nouvelle batterie: APN: 616-0431 chargée initialement à 18%. Le téléphone sest rallumé mais résultat identique: ça ne charge pas Je précise que le dock connecteur a été remplacé également pour écarter cette hypothèse Jutilise câble Apple officiel et chargeur secteur officiel.
Jai testé sur MacBook Pro la charge, puis sur secteur et idem.
Pour info, liPhone est en iOS 5.1 (est-ce le coeur du problème?)
J'ai tenté de le connecter sur mon Mac, et tenter DFU mode.. Mais rien.
J'ai tenté une charge toute la nuit sur secteur: rien.
Dans mon cas, après 2 batteries et connecteur dock remplacé, je commence à me poser des questions. Faute à « pas de chance » et 2 batteries défectueuses? ou problème iOS 5.1?
MERCI DE VOTRE AIDE
Jai un souci avec mon iPhone 3GS.
Il n'était pas utilisé depuis un moment, ne s'allumait plus.
J'ai donc envisagé, le remplacement de la batterie.
Jai commandé une nouvelle batterie, chez YooShop. (Sérieux, réactif, délai livraison pas super rapide mais à lécoute et sympathique). La batterie avait lAPN: 616-0432 chargée initialement à 45%, mon 3GS sest rallumé. J'étais rassuré et ravi. Mais bonheur de courte durée, car la batterie ne chargeait pas.
Charge non gérée (jai le petit bruit de charge à la connexion du câble, et le logo qui apparait mais le pourcentage diminue). Ayant vu plusieurs commentaires sur différents forums, indiquant que ça venait de batteries défectueuses, jai indiqué à YooShop le non fonctionnement, et très gentillement ils mont indiqué quils me renvoyaient une nouvelle batterie.
Jai reçu la nouvelle batterie: APN: 616-0431 chargée initialement à 18%. Le téléphone sest rallumé mais résultat identique: ça ne charge pas Je précise que le dock connecteur a été remplacé également pour écarter cette hypothèse Jutilise câble Apple officiel et chargeur secteur officiel.
Jai testé sur MacBook Pro la charge, puis sur secteur et idem.
Pour info, liPhone est en iOS 5.1 (est-ce le coeur du problème?)
J'ai tenté de le connecter sur mon Mac, et tenter DFU mode.. Mais rien.
J'ai tenté une charge toute la nuit sur secteur: rien.
Dans mon cas, après 2 batteries et connecteur dock remplacé, je commence à me poser des questions. Faute à « pas de chance » et 2 batteries défectueuses? ou problème iOS 5.1?
MERCI DE VOTRE AIDE