iPhone 5s Problème batterie iphone 5s

Ramos123

Membre enregistré
14 Août 2016
2
0
27
Bonjour , depuis le 8 juin 2016 j'ai acheter un iphone 5s . Pendant 1 mois il fonctionner super bien . A partir du 16 juillet environ mon iphone met 10 heures à charger !! ( exagération environ 6-7heures ) il chauffe beaucoup lorsque que je l'utilise . Le temp d'utilisation avant que la batterie passe de 100% a 0% est de 1h30-2h ! Il se decharge extremement vite . Le pire dans tous cela c'est que les chargeur officiel certifié apple ne fonctionne pas sur mon tel avec ce message ( Ce câble n'est pas certifié et ne peut fonctionner avec cet iphone ) ce qui m'oblige a utiliser des chargeurs non certifié qui selon beaucoup endommageraient les batteries . Svp svp besoin d'aide rapidement ! meme en mode avion il perd des %
 
Il faut que tu restaures ton téléphone via iTunes, en n'oubliant pas de faire une sauvegarde avant et si le problème est pas résolu, contacter Apple. ;)
 
Peut être que ton modèle est défectueux. Une série est en rappel par Apple. Contact le support, il te donneront un lien pour vérifier.