iPhone 6s Problème batterie iPhone 6s

Wizepat

Membre expert
3 Janvier 2017
1 094
242
41
Champagne
Bonjour à tous,

Je vous sollicite une fois de plus car je rencontre un problème avec mon iPhone 6s. Je suis les mises à jour au fil de leur sortie, je suis donc sous la dernière version iOS 11. Or depuis hier, je constate que ma batterie fond à vue d'oeil.

Exemple aujourd'hui, je suis passé de 56 % à 15 h à 1 % à 19h30 sans aucune utilisation. Il a passé son après midi sur la table et je ne lui ai prêté aucune attention. Je le remets en charge 10 min -> 7 %
Je le débranche en vue de faire un diagnostic Coconut pour la batterie. J'en profite pour faire un reset (Power + Home). Et la miracle, ma batterie est à 72 %

Je fais mon diagnostic coconut et à ma stupéfaction, je sors ça

Capture d’écran 2017-11-12 à 19.52.09.png
Pensez vous à un problème de batterie ou un problème iOS 11. Jusqu'à présent, je n'ai rencontré aucun problème avec ce téléphone que je ne souhaite pas remplacer.

Merci par avance pour votre aide et bon dimanche...
 
Bonsoir
IOS 11 n'est pas exempt de couac au niveau de l'autonomie des batteries:oops:
Ca semble s'améliorer au fur et à mesure des recharges...
Essayez tout de même un Reset de l'IPhone :cool:
 
Par curiosité, j'ai chargé mon iPhone tout la nuit et j'ai refait un diagnostic avec Coconut ce matin et voici le résultat :

Capture d’écran 2017-11-13 à 09.24.11.png

Batterie OK malgré qu'elle soit un peu usé. Normal après 226 cycles... J'ai bien l'impression d'un problème logiciel et non hardware