iPhone SE Probleme batterie SE avec 9.3.3

Lars25

Membre confirmé
4 Novembre 2004
19
1
50
Bonjour,

J'ai installé la mise à jour 9.3.3 il y a 2 jours sur mon iphone SE.
Depuis le cable ne fonctionne plus et la batterie se vide en quelques heures, même en mode avion.
(50% de charge à 23H, batterie à 0% à 7h du matin).
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?

J'a appelé apple, ils n'ont pas su réparer mon problème. Ils m'ont dit que "j'étais responsable des mises à jour que j'installais"..... que "j'avais accepté les conditions"......que je "n'étais pas obligé d'installer cette mise à jour"...

Les seules solutions proposées, soit m'envoyer un coursier qui prendra mon téléphone et le rapportera dans 7 jours.... Soit faire 200km pour aller dans l'apple store le plus proche !!!

Quel genre de service fournisse t il ?
 
Bonjour , ils vont vérifier ton iPhone et dans le pire des cas te faire un echange ;)
 
Si ton cable ne marche plus, indépendamment de la mise à jour, sache que celui-ci est garanti.. Avant de lancer une procédure d'envoi ou quoi que ce soit d'autre as-tu restauré ton téléphone via iTunes (ne pas oublier de faire une sauvegarde avant) ?
 
Bonjour , ils vont vérifier ton iPhone et dans le pire des cas te faire un echange ;)
Bonjour, oui, sauf que soit je me passe de mon téléphone pendant une semaine car ile ne peuvent pas m'en prêter un en attendant, soit je fais 200km pour cette vérification....
 
Avant d'engager une procédure, faut vraiment que tu fasses une restauration de ton iPhone, car si cela suffit à résoudre le problème t'auras fait 200 km pour rien ou tu seras resté sans tel pendant 1 semaine
 
Verifier aussi que la prise lightning n'est pas encrassée avec des poussières empêchant un contact satisfaisant pour s'assurer la charge.

Un cure-dent en bois permet de sortir les poussières accumulées (en faisant attention à ne pas endommager les contacts internes de l prise)
 
Bonjour, oui, sauf que soit je me passe de mon téléphone pendant une semaine car ile ne peuvent pas m'en prêter un en attendant, soit je fais 200km pour cette vérification....

Voir avec votre opérateur si il ne prête pas de mobile ;) reste l'échange de l'iPhone avec caution
 
Merci à tous pour vos réponses.
J'ai essayé la restauration complète, çà ne semble pas fonctionner mieux. La batterie se vide d'environ 10%/heure. Je verrai ce soir en mode avion.
Concernant le câble, le message disant qu'il n'est pas certifié, s'affiche toujours, alors que c'est le câble d'origine et qu'il recharge d'autres appareils.
 
Batterie encore à 0 ce matin après une nuit en mode avion.
D'après plusieurs commentaires lus sur le forum apple.com, je suis loin d'etre le seul à souffrir de ce problème après cette mise-à-jour
 
Bonjour

Tu peux toujours tester la bêta iOS 10 elle est très stable je trouve
Cyrtop
 
Bonjour,
J'ai installé ios 10 hier, Ca ne change malheureusement rien, la batterie se vide toujours aussi vite.
Je pense qu'il va falloir que je trouve une solution pour l'envoyer en SAV
 
Bonjour.
J'ai aussi un iPhone SE ,j'ai d'abord fait la MAJ en 9.3.2 et j'ai remarqué une baisse de la batterie ,puis j'ai fait la MAJ en 9.3.3 et la baisse de batterie est pire ,maintenant je vois la batterie descendre dès que je regarde mes mails ou que je suis sur safari .
Je ne suis pas au stade de Lars 25 mais c'est assez pénible.
Je pense que je vais essayer la restauration.
 
Merci Hellow.
J'ai une autre question ,je n'ai pas encore fait la MAJ en 9.3.4 et ce que tu penses qu'avant de restaurer je peux essayer de faire cette MAJ en passant par iTunes ?