problème bête avec epson 740 blue

Netkoh

Membre actif
19 Décembre 2000
144
0
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour qu'une impression faite avec une 740 usb soit centrée dans la page car à chaque fois que je fais un aperçu la photo est tout en bas de la page et non centrée c'est agacant. je ne trouve pas le moyen de la centrée d'ailleur l'impression sur papier espon 10X15 est donc impossible car c'est compl"tement décalé... comment faire?
Merci
 
hello,
Toi qui a réussi a faire fonction ta 740 sous OSX dit moi comment tu as fais:

-j'ai installé OSX (et les drivers pour les imprimantes lors de l'installation) sur un iMAc DV et un G4 AGP et :

l'imprimante et vue dans le print center que par le iMAc j'ai fait exactement la même procédure entre les deux machines !

Par contre elle fonctionne lorsque je boote enn 9.1, je me pose beaucoup de question sur se phénomène !

@+ McLau.

------------------
......
G4 Power "G4 AGP-400 442 Mo"
 
Ben écoute sur mon G4 400 j'ai installer mac os X sur un disque dur externe en FireWire... Lorque j'ai voulu tester pour l'impression sous os X le systeme m'a proposer de rechercher quels imprimantes étaient reconnues par os X et il a trouver ma 740 usb alors j'ai confirmé que c'était bien celle ci et aprés tout roule... Je sais pas ce qui se passe chez toi mais essaye de regarder dans "print monitor" tu auras peut etre une fonction pour séléctionner une imprimante...
Au plaisir.