Problème bibliothèque iTunes

ziva

Membre actif
26 Janvier 2012
109
2
Bonsoir à tous !!

Avant de changer d'iPhone (4s) tout se passait bien à savoir que ma bibliothèque iTunes était bien lisible. Hors depuis que j'ai ce nouvel iPhone que j'ai bien synchronisé pourtant, ma musique n'apparait plus comme avant. Elle se présente soit sous forme de liste, d'artistes, morceaux, albums, autre mais avec en haut à gauche, l'inscription "store" et à droite "à l'écoute". Si je tape sur le sigle "morceau ", ils apparaissent avec, en face, un petit nuage et une flèche. Si je tape sur celle ci, elle tourne et s'arrête
Je ne comprend pas du tout ces changements et comment faire pour récupérer les listes que j'avais établies avant. Elles sont toujours sur le mac mais n'ont pas été transférée sur l'iPhone.
Merci d'avance pour votre aide :up:

Je ne m'y connais pas trop en musique achetée, mais le fait que tu parles de petit nuage me fait penser que peut être qu'il faut ré télécharger les morceaux sur l'iPhone. Ton iphone à l'air de reconnaître que ce sont des morceaux achetés mais ils n'ont vraisemblablement pas été ré téléchargés dans la mémoire de ton téléphone.

Mais je peux le tromper. As tu essayé de cliquer sur le nuage ?

Bonsoir !!

Oui, j'ai bien cliqué sur le nuage, mais rien ne se passe : un rond rouge apparaît c'est tout.
J'avais créé une liste de 56 titres sur mon mac, et je n'en ai que 21 sur l'iPhone ????
Comment cela ce fait-il ?

Un rond rouge ??
Je n'ai jamais vu cela désolé. Peut-être que quelqu'un pourra t'aider. As-tu cherche sur l'assistance du site d'Apple ?