probleme bizarre avec souris

bobojazz

Membre confirmé
28 Septembre 2009
25
0
50
bonjour à tous,

j'ai une petit probleme sur mac osx 10.4.11. Quand je place la souris sur une catégorie de la barre de tache en haut ( ex. " Fichier " ) plus rien ne s'affiche! Il faut que je clique dessus pour que la liste apparaisse.
C'est comme si la souris ne sélectionne plus d'elle même et cela engendre d'autres problèmes
explication:

finder--- présentation--- ranger par-- là le sous-menu ne s'affiche pas et si je clique la fenêtre se ferme.

Voilà, c'est pas facile d'expliquer ce probleme mais si qq à compris et peut m'aider, ce sera avec plaisir.

Merci
Boris (ordi du dimanche)

bonjour à tous,

j'ai une petit probleme sur mac osx 10.4.11. Quand je place la souris sur une catégorie de la barre de tache en haut ( ex. " Fichier " ) plus rien ne s'affiche! Il faut que je clique dessus pour que la liste apparaisse. ....

Euh.... c'est le comportement normal! Il faut cliquer sur l'un des mot de la barre de menu (Fichier, Edition, ...) pour que la liste de ce menu s'ouvre! :zen:

Salut Remy,

D'abord merci de ta réponse. En fait je me suis mal exprimé. Tu as raison, il faut cliquer
pour que le menu s'ouvre mais le probleme c'est ensuite, quand tu déplace la souris, les autres menus doivent s'ouvrir tous seul suivant où tu la place ( genre intuitive ) et là ça ne marche pas.
Je vais fouiller pour voir si j'ai une autre souris mais je pense pas que le problème vienne de là...

merci