jall94 Membre actif 25 Juillet 2005 367 24 51 9 Mai 2007 #21 Quel age a la machine ? Est-elle encore couverte pas un apple care ?
S SlumDonkey Membre confirmé 15 Février 2007 16 0 9 Mai 2007 #22 ben j'ai pas l'apple care mais la garantie d'un an fonctionne encore je l'ai acheté en juillet dernier !! l'apple care c quoi exactement ???
ben j'ai pas l'apple care mais la garantie d'un an fonctionne encore je l'ai acheté en juillet dernier !! l'apple care c quoi exactement ???
iShin Membre actif 8 Février 2007 948 78 9 Mai 2007 #23 SlumDonkey a dit: ben j'ai pas l'apple care mais la garantie d'un an fonctionne encore je l'ai acheté en juillet dernier !! l'apple care c quoi exactement ??? Cliquez pour agrandir... Une petite recherche et hop t'as la réponse - ici -
SlumDonkey a dit: ben j'ai pas l'apple care mais la garantie d'un an fonctionne encore je l'ai acheté en juillet dernier !! l'apple care c quoi exactement ??? Cliquez pour agrandir... Une petite recherche et hop t'as la réponse - ici -