Problème Bluetooth après mise à jour des pilotes BootCamp 1.1

antmuc

Membre actif
28 Novembre 2003
135
2
47
Munich
Bonjour,

j'ai fait hier la mise à jour des pilotes pour Windows sur mon MacBook via un CD gravé et jusqu'ici tout va plutôt pas mal... mon iSight est reconnue et le clic droit fonctionne.

malheureusement depuis la mise à jour je ne peux plus utiliser Bluetooth. Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques, je ne vois plus apparaitre mon matériel Bluetooth et je peux certes ouvrir le gestionnaire Bluetooth, mais quand je vais dans les infos matériel, il n'affiche rien du tout...

J'ai essayé de refaire une installation complète des pilotes, mais le CD d'installation ne fonctionne plus !!! (après le décompactage, message "cannot find file ..."

De manière générale, dans le gestionnaire de périphériques, j'ai 3 éléments non reconnus (1 PCI et 2 "divers") quelqu'un sait-il d'où ça vient?

Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes?
Y-a-t-il un moyen de réinstaller les pilotes Bluetooth sans faire une installation complète?

Merci d'avance!

Il y a de fortes chances pour que la carte Bluetooth soit un des 3 éléments non reconnus... va falloir installer les drivers à la main....

DarKOrange a dit:
Il y a de fortes chances pour que la carte Bluetooth soit un des 3 éléments non reconnus... va falloir installer les drivers à la main....
J'ai déjà fait quelques tentatives d'installation à la main mais elles sont restées jusqu'à maintenant infructueuses.

En me baladant dans les pilotes, j'ai cru comprendre que le pilote Bluetooth était dans le répertoire BthKicker. J'ai donc essayé pour chacun des 3 composants non reconnus de faire "réinstaller le pilote" et de pointer vers ce répertoire. Mais il me dit que le pilote ne correspond pas...
Comment faut-il procéder?

Je précise que le Bluetooth fonctionne sous MacOS. J'ai donc bon espoir que le composant ne soit pas cassé ;)

Écrivez votre réponse...