Problème bluetooth avec Iphone 4

Zbiin

Membre confirmé
30 Juin 2009
64
0
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un petit problème avec mon bluetooth sur mon iphone 4.
En effet quand je vais dans les réglages général, puis bluetooth (je l'active bien évidemment) il lance une recherche d'appareils, le problème c'est que sa dure longtemps ... (après 3 heures de recherche j'ai abandonné :sleep: ) car j'aimerais bien le connecter à ma big jambox de jawbone, ou bien encore à mon mac book pro...

Si vous pouvez m'aider à trouver le problème ce serai sympa.

Merci bonne soirée.
 
Tu ne pourras le connecter à ton MBP en BT.
J'sais pas ce qu'est ton autre machin, mais est-il compatible iPhone (MFI) ?

Si tu l'as déjà vu mais que l'appairage ou autre a merdé, il faut redémarrer ton iPhone.
En effet, l'iPhone a tendance à virer de sa liste les appareils qui ont posé problème (et pas encore enregistré), afin de garantir l'expérience utilisateur. En bref, il se dit que si ça a merdé, c'est sûrement l'appareil BT, pas l'iPhone, évidemment (ses chevilles vont bien), alors il le blackliste, car l'appareil BT, c'est de la merde.
Du coup, pour reseter cette blacklist, il faut rebooter l'iPhone.
 
Salut,

Merci de ta réponse.

En gros c'est une chaine hi-fi compatible avec iphone (vu que je l'ai acheter dans un magasin apple agrée) avec bluetooth.

Sa fait quand même un petit bout de temps que mon iphone chercher tout le temps des nouveaux appareils, mais la j'en aurai vraiment besoin. Sinon sa aurait servit à rien d'acheter ma chaine hi-fi.

C'est sur et certain que c'est l'iphone qui a un problème.
Je l'ai éteint et ré-alumé, mais rien à faire.

Et c'est pas ma chaine hi-fi qui déconne puisque qu'elle fonction par bluetooth avec mon MBP.
 
Salut, essaye de faire un reset des réseaux le BT étant un réseau lui aussi ça devrais t'aider (enfin j'espère )