problème bluetooth avec motorola

mrclean

Membre enregistré
8 Juin 2004
9
0
45
Salut, c'est la soeur de mc clean, j'ai un petit problème et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider. Je viens de m'acheter un motorola v360 et j'ai un problème de connection par bluetooth avec mon mac... Avant j'étais avec Sony Ericsson et ça marchait très bien, mais là, impossible que les dispositifs se trouvent... vous avez une idée?:(

regarde dans le menu du telephone s'il n'existe pas une option du style: "rendre visible l'appareil" ;)

bah je comprend pas trop, j'ai activé le bluetooth du portable et de l'ordi, l'ordi a reconnu le portable que quand j'ai dit au portable de chercher l'ordi et à l'ordi de chercher le portable en même temps sinon, ça marchait pas. mais maintenant j'essaie d'envoyer un mp3 au portable et l'ordi me dit que c'est impossible de valider le dispositif du portable... bouhhhh... je ne sais plus si je suis triste ou énervée...

c'est que je ne connaissais pas le site et j'ai découvert grâce à mon frère (mrclean) ce soir, et comme le site m'a plu, au lieu d'emprunter son nom, je me suis créé le mien, rien de plus. merci pour l'info. ;), j'espère bien trouver la solution demain!