problème bluetooth entre iphone6 et Renault Rlink

philippelyon

Membre confirmé
18 Janvier 2010
35
0
69
Région lyonnaise
mon téléphone est bien détecté par ma voiture Mégane
je reçois bien la sonnerie d'appel, mais impossible de décrocher et pas d'affichage de l'appel en cours.
Système Renault mis à jour aujourd'hui et toujours pareil;
Par contre cela fonctionne bien avec le Xpéria du garagiste
Auparavant j'avais un Iphone 4S et aucun problème.
 
Peut être, mais dans ce cas cela m'étonne d'être le seul à avoir ce problème...

Disont que les personnes qui ont le problème , n'ont pas encore réagi

Dans ma Peugeot , aucun soucis , en plus j'utilise

" Dis Siri " et cela me permet d'envoyer mes emails ou sms et de téléphoner encore plus rapidement
 
mon téléphone est bien détecté par ma voiture Mégane
je reçois bien la sonnerie d'appel, mais impossible de décrocher et pas d'affichage de l'appel en cours.
Système Renault mis à jour aujourd'hui et toujours pareil;
Par contre cela fonctionne bien avec le Xpéria du garagiste
Auparavant j'avais un Iphone 4S et aucun problème.

J'ai une renault " initiale" avec le GPS TV /tel CNC 16/9 et "apple" n'est pas compatible avec le carnet d'adresses. Il faut le créer.
Tout le reste fonctionne très bien avec affichage sur l'écran.

http://www.gps-carminat.com/v3/carminat-navigation-communication/
 
J'ai une renault " initiale" avec le GPS TV /tel CNC 16/9 et "apple" n'est pas compatible avec le carnet d'adresses. Il faut le créer.
Tout le reste fonctionne très bien avec affichage sur l'écran.

http://www.gps-carminat.com/v3/carminat-navigation-communication/



Tu as le système Rlink dans ta voiture Initiale ?
Quand tu dis qi'il faut créer Apple, c'est à dire ? Rentrer dans le carnet d'adresses et voir si mon Iphone est bien créé avec mon nom ?

J'ai eu un retour de Renault cet am : Ils ont constaté que les systèmes de l'Iphone6 ne veulent pas "communiquer" avec le système Rlink... Ils ne peuvent rien et me disent d'attendre un déboguage de la part d'Apple.
 
Tu as le système Rlink dans ta voiture Initiale ?
Quand tu dis qi'il faut créer Apple, c'est à dire ? Rentrer dans le carnet d'adresses et voir si mon Iphone est bien créé avec mon nom ?

J'ai eu un retour de Renault cet am : Ils ont constaté que les systèmes de l'Iphone6 ne veulent pas "communiquer" avec le système Rlink... Ils ne peuvent rien et me disent d'attendre un déboguage de la part d'Apple.


tu devrais tél a CARLOS le sien marche bien parait t'il:rose::rose:
 
Tu as le système Rlink dans ta voiture Initiale ?
Quand tu dis qi'il faut créer Apple, c'est à dire ? Rentrer dans le carnet d'adresses et voir si mon Iphone est bien créé avec mon nom ?

J'ai eu un retour de Renault cet am : Ils ont constaté que les systèmes de l'Iphone6 ne veulent pas "communiquer" avec le système Rlink... Ils ne peuvent rien et me disent d'attendre un déboguage de la part d'Apple.

Hello,
Non, pas tout à fait. Tout fonctionne à merveille, simplement mes contacts d'iphone ( le 4s comme mon 6 ) ne sont pas importer sur mon CNC ( carminat navigation et communication ) Le bluetooth, oui, parfait en 1/2 seconde.
Mais mon système ( décrit plus haut ) date de 2010 :mouais:
Pour info, avec SIRI et commande vocale de la voiture, c'est parfait ! ;)
 
c'est assez compliquer avec les voitures

version
logiciel
Friware

une Renault n'a pas toujours le meme GPS Carminat ne veux pas dire Tomtom a 100%

enfin pas facile de savoir

le mieux étant de ce mettre en relation avec un garage de la marque :zen:
 
c'est assez compliquer avec les voitures

version
logiciel
Friware

une Renault n'a pas toujours le meme GPS Carminat ne veux pas dire Tomtom a 100%

enfin pas facile de savoir

le mieux étant de ce mettre en relation avec un garage de la marque :zen:

Tout à fait, même différent. J'ai mis 2 DVD (dont un en permanence dans la voiture) pour le firmware, et un autre pour la cartographie. Tom tom " RENAULT" est complètement différent.
Nota : avec SAMSUNG tu entends le SMS arriver, pas avec APPLE ! Va savoir :(
SIRI s'entend dans les HP, pas l'appli pour samsung !
Va savoir....:mouais: ;)
 
Tout à fait, même différent. J'ai mis 2 DVD (dont un en permanence dans la voiture) pour le firmware, et un autre pour la cartographie. Tom tom " RENAULT" est complètement différent.
Nota : avec SAMSUNG tu entends le SMS arriver, pas avec APPLE ! Va savoir :(
SIRI s'entend dans les HP, pas l'appli pour samsung !
Va savoir....:mouais: ;)

La coordination n'est pas facile :rose: