iOS 10 Problème Bluetooth suite passage iOS 10

Personnellement, j'ai eu les mêmes soucis entre mon iphone et mon casque plantronics. <j'ai finalement effacé toutes les anciennes connexions bluetooth. <et c'est bon, tout refonctionne !
 
Personnellement, j'ai eu les mêmes soucis entre mon iphone et mon casque plantronics. <j'ai finalement effacé toutes les anciennes connexions bluetooth. <et c'est bon, tout refonctionne !



slt , bon je viens de voir un MAJ 10.3 et dapres le descriptif, aucune correction au niveau du BT na été apporter .

pour le soucis avec le SCALA c'est résolu..... jai acheté un SENA compatibilité et Stabilité nickel RAS

par contre pour les Parrot des Voitures... tjs déconnexion au 2 eme appel ....


comment effaces tu les "Anciennes" connexion BT ? tu veux dire , supprimer la liaison du tel et du périphérique , et re associer lensemble ? si tel est le cas ca ne donne rien sur mes 2 iphones, et 2 parrot ....
 
La connexion entre Parrot et iOS 10.3 est devenue instable chez moi aussi !

Ça allait bien avant la mise à jour !
Encore un nouveau bug .,. Faut attendre les prochaines corrections !:bored:
 
Bonjour/bonsoir à tous, je viens aussi témoigner de problèmes de Bluetooth avec mon IPhone 6. En effet, je n'arrive pas à me connecter facilement à l'enceinte Bose soundlink III malgré les réinitialisations des réglages réseau (sur l'IPhone, sur la soundlink). D'autres personnes ont-ils ce pb ?

En revanche, aucun pb avec l'Ipad Air 2 sur la même enceinte.