Probleme bluetooth

Nus prod.

Membre actif
16 Novembre 2005
229
12
Besançon
Bonjour,

J'ai un petit souci :

J'ai un PB G4 avec bluetooth intégré, et je viens de revenir chez moi et il y a eu une coupure de courant.
En redémarrant mon ordi, tout s'est bien passé sauf que je n'ai plus de bluetiith et que mon mac me dit que je n'ai aucun module bluetooth. Je viens de faire la mise a jour vers X.4.10, je me suis dit que ça irait mieux mais nada, il ne me trouve pas le bluetooth intégré...

Quelqu'un aurait une idée ???

Merci
 
non, le reboot, c est déjà le Deuxieme, et rien n'ya fait.... je dois dire que je ne comprendrais pas que la coupure est atteint le bluetooth et pas les autres organes de ma bécane...
 
Essaie un truc va dans /Système/Bibliothèque/Extensions et déplace sur le bureau les fichiers Extension.mkext et Extension.cache un truc du genre et redémarre ?
 
Merci beaucoup, ca a marché comme sur des roulettes !!! reste a savoir si je dois jetter les deux fichiers qui sont sur le bureau ou bien est ce que je jette ceux qui sont réapparus dans le dossier bibliotheque ???

En tout cas merci, et aurais-tu un explication quant à cette manip ??

Merci
 
c'est la base de donnée de tout ton hardware (enfin à ce que j'ai compris), elle s'est reconstruite au redémarrage : tu peux donc virer les fichiers sur le bureau ! je sais pas ce qu'il s'est passé sur ces fichiers, altérés ??
 
Tout est redevenu normal à première vu, le bluetooth remarche, et pas d'autres altérations en vue.... on croise les doigts, c est pas le moment de racheter un ordi !!!

Merci encore