Problème bouton Lecture/pause iTunes Mac

titeuf86

Membre actif
13 Février 2010
119
8
Poitiers
Bonjour à tous

Depuis quelques temps déja, je ne peux plus faire de lecture/pause ou même passer à la chanson suivante sur iTunes de mon clavier.

Par contre cela fonctionne sur tout autre lecteur audio.
Je suis sous MacOs High Sierra et iTunes 12.6.3.6

Merci d'avance pour votre aide
 
  • J’aime
Réactions: koko_la_gachette
Même soucis :(
Personne à une idée ?

J'ai trouvé ce petit article qui parle d'un petit logiciel qui peut régler le problème, mais bon... sérieusement ? Il faut aller chercher un soft open source non officiel qui sors d'on sait pas où pour pouvoir utiliser son bouton play sur son clavier ? Et à la prochaine mise à jour il faudra trouver un malgache dans les petites annonces pour faire marcher le clic gauche ?
 
  • J’aime
Réactions: koko_la_gachette
Hello,
petit mot pour remercier de la solution apportée ! :) Mes touches médias remarchent !

Je n'ai jamais eu autre chose qu'un mac, mais ça commence à ne plus tourner rond sur bien des aspects : c'est hallucinant de devoir utiliser un soft externe pour utiliser ses touches de clavier, de ne pas pouvoir supprimer les copies d'images créées par Photos, de devoir forcer la ré-indexation de spotlight...
 
Bonjour,
lorsque j'essaye d'ouvrir le fichier j'ai un message me disant qu'il faut avoir macos 10.14 alors que high sierra est la version 10.13 ce qui ne me parrait pas logique vu que c'est justement pour corriger le défaut du bouton pause sous high sierra.