Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Problème bouton Lecture/pause iTunes Mac

Discussion dans 'MAO' créé par titeuf86, 22 Octobre 2017.

1. titeuf86

titeuf86 Membre junior

Inscrit:
    13 Février 2010
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour à tous

Depuis quelques temps déja, je ne peux plus faire de lecture/pause ou même passer à la chanson suivante sur iTunes de mon clavier.

Par contre cela fonctionne sur tout autre lecteur audio.
    Je suis sous MacOs High Sierra et iTunes 12.6.3.6

Merci d'avance pour votre aide

koko_la_gachette aime ça.
  2. koko_la_gachette

koko_la_gachette Membre confirmé

Inscrit:
    16 Avril 2009
    J'aime reçus:
    17
    Même soucis :(
    Personne à une idée ?

J'ai trouvé ce petit article qui parle d'un petit logiciel qui peut régler le problème, mais bon... sérieusement ? Il faut aller chercher un soft open source non officiel qui sors d'on sait pas où pour pouvoir utiliser son bouton play sur son clavier ? Et à la prochaine mise à jour il faudra trouver un malgache dans les petites annonces pour faire marcher le clic gauche ?

3. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    4 224
    koko_la_gachette aime ça.
  4. deadlocker

deadlocker Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    5 Avril 2001
    J'aime reçus:
    40
    Hello,
    petit mot pour remercier de la solution apportée ! :) Mes touches médias remarchent !

Je n'ai jamais eu autre chose qu'un mac, mais ça commence à ne plus tourner rond sur bien des aspects : c'est hallucinant de devoir utiliser un soft externe pour utiliser ses touches de clavier, de ne pas pouvoir supprimer les copies d'images créées par Photos, de devoir forcer la ré-indexation de spotlight...

Chargement...