Problème caméra arrière Iphone 4

codiwar

Membre confirmé
27 Mai 2011
28
0
33
Bonjour,
Alors voici mon problème: ma caméra arrière de mon Iphone n'arrivait plus à faire la mise au point et toutes mes photos étaient alors troubles. j'ai donc acheté un nouveau module caméra arrière pour Iphone 4 sur Ebay. Je l'ai monté comme de nombreux tutos l'explique sur internet. Cependant la caméra n'était pas reconnu par l'Iphone et n'arrivait pas à s'ouvrir. Croyant à un materiel défectueux je me suis fais envoyer un nouveau module par le commerçant. Mais le problème persiste. Lorsque je remets mon ancienne caméra elle est bien reconnu mais elle est toujours trouble.
Que dois je faire? Il y a t-il des réglages spécifiques à faire en changeant de caméra?
Merci

Bonjour,
j'ai exactement le même probléme mon flash ne fonctionne plus j'ai donc commandé une camera sur ebay et aprés montage l'appareil foto ne s'ouvre pas. J'en ai reclamer une autre et même probléme alors que avec mon ancienne caméra sa fonctionne mais pas de flash.
Avez vous trouver une solution ? Peut etre que les caméras vendu sur ebay ne sont pas vraiment compatible vu le prix....

Bonjour,
Le Jailbreak ne pourrait pas "casser" les sécurités matérielles comme celle la? (avec un package sur Cydia par exemple)

Bonjour seianec,
tu veux dire qu'il y a une protection matérielle et qu'on peux pas changer la caméra ?
Sinon mon iphone est jailbreker, mais c'est bizarre sur tout les tutos que j'ai trouver pour changer la caméra ont n'en parle pas, et j'ai trouver d'autre personne qui ont eu le même probléme changement de caméra par une neuve la nouvelle ne fonctionne pas, et l'ancienne fonctionne.
Quelqu'un a t'il réussi à changer sa caméra par une neuve ?

Même problème, j'ai changé ma camera arriere de mon iphone 4 mais elle n'est pas reconnu. Je l'ai pourtant déjà échangé au près du vendeur et le problème persiste.
Est ce que vous avez une solution à me proposer? Est ce que vous avez réussi à résoudre le problème?
Merci de me répondre.