Problème caméra Isight imac

ganjo92

Membre enregistré
5 Février 2011
2
0
35
Bonjour a tous et toutes,
Je viens ici car depuis 1 semaine ma caméra isight n'est plus reconnu du tout sur les site du genre chatroulette, omegle alors que lorsque je lance photo booth sa marche sans aucun soucis. J'ai tentez de redémarrez rien, changez de session rien, et a vrai dire étant un ancien utilisateur de windobe j'ai encore du mal a me repérez dans le mac donc une aide me serait agreable merci d'avance :)

Bon, alors, 1) les périphériques dont on parle dans ce forum comme il est précisé dans cette annonce "à lire avant de poster" qui figure en tête de "Périphériques et accessoires", sont les périphériques externes, donc ton iSight intégrée n'en fait pas partie, ses problèmes se traitent dans le forum affecté à la catégorie de ton Mac, mais de toutes façons, 2) ce n'est pas un problème avec ta camera, mais avec tes logiciels de chat, puisque la camera fonctionne avec d'autres logiciels, donc, on déménage direction "Internet et réseau", le forum où on aborde les questions sur les logiciels de chat !
 
Bonjour, je m'escuse je pensais pourtant qu'étant dans la partie acessoire sa incluerais la webcam isight ( pour moi une cam est un accessoire lol ) bref desolé pour l'erreur de post