probleme capture video avec appareil photo

artistes club

Membre enregistré
14 Mai 2009
1
0
bonsoir

je vais essayer d'etre précis.

j'utilise un appareil photo connecté avec cable vidéo sur un boitier Dazzle capture video pour mac de chez pinnacle branché en usb
Tout fonctionne pour l'enregistrement mais ce n'est pas ce qui m'interresse Ce que je souhaite c'est que je puisse avoir une image dans une fenetre séparée ou reconnu par le logiciel Arkaos pour projeter cette image sue un ecran géant via le vidéo projecteur
Jai vu sur le forum de chez Pinnacle que cela ne fonctionait pas également avec i movie et apres avoir contacté Pinnacle ils m'ont répondu qu'ils ne pouvais répondre à ma question que pour les produit Pinnacle
J'en conclu que je ne pas pas obtenir satisfaction avec le Dazzle video capture sachant que je veux absolument utiliser mon appareil photo et non une camera en branchement firewire

Pour info sur PC j'avais un boitier pinnacle dvc 90 et que celui ci etait reconnu par le logiciel arkaos

Quelle est la solution sur Mac s'il en existe une ? boitier externe pour capture video Logiciel....
Bref merci pour votre aide

NOTA : Je peux aider tous ceux qui ont des soucis avec les logiciels de karaoké
 
Bonsoir et bienvenue sur MacGé' :coucou:

Puisque la question est d'utiliser la version Mac du logiciel Arkaos pour visualiser une source vidéo en temps réel, je ne vois pas d'autre solution que de contacter son éditeur pour demander avec quel matériel il est réellement compatible.

... À moins que quelqu'un d'autre ait déjà eu la réponse.