Problème carte graphique macbook pro 2010

nautilus2127

Membre enregistré
27 Mai 2015
5
0
33
Bonjour à tous,
Je viens de m'apercevoir que la carte graphique de mon macbook pro, la
NVIDIA GeForce GT 330M n'est plus affichée dans l'aperçu et le moniteurs (pomme, à propos de ce mac). Je voulais savoir si d'autre personne étaient victime de ce petit "bug" ?
À savoir qu'il était encore affiché il y a quelques temps.
Petite précision, quand je vais dans Pomme, à propos de ce mac, aperçu, rapport système, onglet carte vidéo/moniteurs, la carte graphique est bien affiché, mais j'ai peur que le système prenne en permanence la HD graphique plutôt que la dédié.

Il n'y a pas de chipset graphique intégré sur ton Core 2 Duo. Sur aucun d'ailleurs il me semble. Ces macs n'avaient qu'une carte graphique, la GT 330M.
Si tu as de l'affichage et pas de bugs graphique, c'est qu'elle fonctionne.
Il n'y a aucun vice caché sur ces processeurs graphique Nvidia.

Mon réel problème est que je sais pas si mon mac passe par la HD graphique (288 mo) ou ma Nvidia (512 mo). On peut savoir sur laquelle je suis ?

Comment ça ? J'ai la carte graphique Intel intégré au processeur, et une carte graphique NVIDIA GeForce GT 330M mais qui ne s'affiche plus dans l'aperçu/moniteurs.

J'ai la même carte que toi. Petite astuce : installe "gfxcardstatus", ça permet, depuis la barre du haut, de voir quelle carte est active et même de forcer l'ordi a rester sur l'une ou l'autre.

Bon, me demandez pas pourquoi, le problème c'est résolu de lui même ! Merci de vos réponses !

Quelle chance ! Moi toujours autant d'arrêts et de perte de données non sauvegardées !

J'ai la même carte que toi. Petite astuce : installe "gfxcardstatus", ça permet, depuis la barre du haut, de voir quelle carte est active et même de forcer l'ordi a rester sur l'une ou l'autre.

J'ai du mal le paramétrer car la carte graphique switch automatiquement et provoque le bug !