Probleme carte graphique

wad23

Membre confirmé
3 Février 2018
11
0
49
Bonjour,
je suis novice dans le domaine des macs. Mon problème est simple -, j'ai fait l'acquisition d'un imac (retina 4k 21,5 inc 2017) processeur 3Ghz intel core i5 8Go ram et Radéon pro 555 2Go. J'ai essayé d'installé windows 10 avec bootcamp.
Le problème est que lorsque je suis sous windows 10, il ne détecte pas ma carte graphique. J'ai testé avec le site zzzzzzzzz (que j'utilise tout le temps), ce dernier m'indique bien ma carte graphique mais lorsque j'installe les drivers, il me dit qu'il n'y a aucun composant ATI.
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
 
Dernière édition par un modérateur:
Et comment, histoire ne pas mourir bête et d'en faire profiter les autres ?
Ha oui pardon
J'ai trouvé mon bonheur sur zzzzzzzz et ca marche nickel.

En revanche je suis embêté car je n'ai pas de son lol
 
Dernière édition par un modérateur:
j'ai fait l'acquisition d'un imac (retina 4k 21,5 inc 2017) processeur 3Ghz intel core i5 8Go ram et Radéon pro 555 2Go
Ca c'est une carte graphique AMD, alors que viens faire un pilote ATI ?...
il me dit qu'il n'y a aucun composant ATI.
...J'aimerais comprendre avec le fait que ton site maetquelquechose est franchement chelou d'indiquer ça ?

Dans le doute je retire les liens de ces sites, surtout pour le deuxième qui n'est pas officiel. Par contre, c'est à tes risques et périls, mais je ne souhaite pas, même si c'est arbitraire de ma part, que d'autres membres tombent là-dessus.

Si mise à jour il y a lieu de faire pour une carte graphique, sous macOS ce sera via App Store si Apple en propose et sous Windows ce sera sous le Gestionnaire de périphériques.

Edit : je viens de vérifier après téléchargement du fameux fichier. Il n'y aucun rapport avec ATI ce sont des pilotes/drivers pour une carte AMD mais utilisable uniquement que sous Windows. Et je trouve très dangereux d'écraser le pilote officiel qui est prévu avec Boot Camp !