problème CB

o0pik

Membre actif
11 Octobre 2015
162
8
28
Bonjour,

je vous explique mon problème je possède une carte maestro (donc jeune) de chez LCL avant aucun soucis elle passait très bien sur l'appstore et l'itunestore mais depuis elle n'est plus prise en compte quelqu'un s'est il d'ou cela vient car même en essayant sur les différent moyen de paiement (visa mastercard ect) rien ne passe.

Merci d'avance.
 
Je crois savoir que Apple a renforcé sa sécurité sur les paiements et n'accepte plus certaines cartes dont les cartes virtuelles pourtant adossées à une carte réelle donc les cartes à interrogation systématique sont peut être interdites désormais.
 
Oui je vais voir ça avec eux.
 
Bonjour,
Ce n'est pas ta banque qui bloque par hasard ? T'es tu déjà dans un premier temps renseigner à eux ?


Jérémy
iPhone 6 + iOS 9.1
 
A vrai dire non je n'ai pas pensé à appeler ma banque je me dis que c'est un problème d'apple vu que mes achats sur internet la CB passe très bien.
Mais bon je vais les appeler pour savoir.
 
Ce n'est pas votre banque qui bloque c'est Apple avec les cartes "jeunes" donc à interrogation systématique !
 
J'ai une carte jeune pour ma part et je n'ai aucun problème avec Apple j'ai - 25 ans . Et elle fonctionne très bien !


Jérémy
iPhone 6 + iOS 9.2 Bêta 2