Problème charge iPhone 4S

Nikow70

Membre enregistré
30 Juin 2014
1
0
28
Salut à tous, comme j'ai pas trouver de réponse a ma question je vous la pose (en espérant avoir une réponse..) :)

Voilà, l'écran de mon iPhone 4S était cassé alors je l'ai changer (ce n'était pas la première fois pour moi) mais après l'avoir remonté je me suis aperçu que le batterie ne chargeais plus.

L'iPhone est reconnu par iTunes, j'ai donc commander une nouvelle batterie mais cela n'a rien changé.. (Par doute que la batterie neuve ne fonctionne pas, je l'ai même renvoyée pour une autre).

Comme dit juste avant, l'iPhone est reconnu par iTunes et lorsque l'on branche le chargeur USB ou secteur, tout semble signaler une bonne charge (vibreur, sonnerie, écran qui s'allume, voyant batterie qui devient vers avec éclair..) mais rien ne se passe.... Est ce que le problème pourrais venir de la nappe de connexion ??

Merci de votre aide, je doute de devoir racheter un iPhone même modèle/couleur et de garder celui qui ne fonctionne plus pour pièces détachées... (car le haut parleur de fonctionne plus également) :confused:
 
Regarde ta nappe , cela pourrais venir de cela

Sinon plutôt que de racheter une deuxième iPhone identique , autant partir sur un nouveau modèle sans panne :up: