Problème Chargeur iPod Nano

deltachrome09

Membre confirmé
8 Novembre 2008
13
1
Marseille
Bonjour,
J'ai eu pour Noël un iPod nano 4G 8Go violet, et en l'ouvrant je me suis rendue compte que le cable usb servant à relier l'ordianteur à l'ipod avait changé notamment le cable pour l'ipod (pas l'usb) et je voulais savoir si en dépit de la modification de ce cable, je pouvais me servir du chargeur apple pour ipod nano quand même ( ce chargeur je m'en servais pour mon ipod nano 2G 2Go) ???? De plus est-ce que le cable fourni avec le chargeur nano qui est sembmable à celui d'un ipod 2G est utilisable pour un nouvel ipod 4G ???
Voilà en espèrant que vous pourriez m'aider !
Merci d'avance !

Deltachrome09
 
Excusez-moi de mon ignorance mais qu'est ce que un câble firewire ???

Deltachrome09
USB :
20081227-kxgckcfndu75nhac75c4ep3968.jpg


Firewire :
20081227-pbu1m84y8a1kt88h9rxq6957ag.jpg




Tu as deux câbles si j'ai bien compris. De quel type sont-ils?

Et le chargeur iPod? FireWire ou USB?
 
Mon chargeur est avec l'usb ! Quant à mes 2 cables ce sont ceux qui sont livrés avec l'ipod nano ( j'en ai deux car j'ai un ipod nano 2G et un ipod nano 4G) mais le probleme c'est que la cable de l'ipod 2G est different de celui de la 4G et je voulais savoir si en depit de la difference entre les deux cable , le nouveau cable de l'ipod 4G était compatible avec mon chargeur ipod que j'ai acheté il y a 2 ans !!!
Merci pour votre aide !!!

Deltachrome09
 
Mon chargeur est avec l'usb ! Quant à mes 2 cables ce sont ceux qui sont livrés avec l'ipod nano ( j'en ai deux car j'ai un ipod nano 2G et un ipod nano 4G) mais le probleme c'est que la cable de l'ipod 2G est different de celui de la 4G et je voulais savoir si en depit de la difference entre les deux cable , le nouveau cable de l'ipod 4G était compatible avec mon chargeur ipod que j'ai acheté il y a 2 ans !!!
Merci pour votre aide !!!

Deltachrome09
Oui normalement c'est bon ;)

De toute façon tu verras bien si ça marche ou pas ;)