Problème choix début de séquence dans vignette IDVD

Boncaniche

Membre confirmé
18 Février 2011
38
0
Bonjour,

J'ai créé puis exporté un projet depuis imovie vers idvd.

Mon projet est donc ouvert avec idvd avec mes séquences chapitrées en vignette en fond de plan.

J'ai la possibilité de choisir le début de la séquence dans chaque vignette. Mon problème c'est que dès que je touche le curseur pour choisis le début de ma séquence je n'ai la possibilité de choisir que les 1min30s du début du projet et non de la séquence en question (chapitre).

Si quelqu'un à une idée...

Merci
 
Le mieux c'est d'éditer le fichier original pour créer des extraits correspondant à chaque début de chapitre et le glisser dans la vignette correspondante (par exemple avec MPEG Streamclip).

houdini :zen:
 
Effectivement c'est une idée, je n'y avais pas pensé. Si j'ai bien compris il faut que j'exporte des petits bouts de vidéo que j'insèrerai dans les vignettes correspondant aux chapitres ?

Vous confirmez que c'est un bug d'IDVD ?

En tout cas merci pour votre réponse.
 
Je ne pense pas que cela soit un bug c'est juste une limitation fixée par les programmeurs (?).

houdini :zen:
 
En fait il faut glisser le contenu multimédia souhaité en faisant un clic droit sur la vignette à personnaliser et choisir "afficher la fenêtre de l'inspecteur" et faire un glisser déposer dans l'icone "vignette personnalisée" et le tour est joué.
Merci quand même Houdini
 
Dernière édition: