problème clavier après avoir renversé de l'eau

Le mot escroquerie à vraiment une connotation malsaine.
Je dirais qu'entre lui et un autre c'est juste une petite transformation des faits , c'est pas mechand , c'est pas comme faire un sale truc à l'assurance en declarant des faux dégustas etc ...
En tout cas moi ça géne absolument pas mon éthique , mais on s'écarte un peu du sujet , c'est a lui/elle de voir ça.

Je trouve qu'avec ce qu'on paye d'assurance, on peut compter sur eux de temps en temps quand même .

Et en plus c'est pas sur que se soit remboursé , ou se sera une somme minimme mais bon , quand on es la dèche ça peut aider .

Le fait de se faire rembourser des trucs alors qu'on n'y a pas droit fait aussi augmenter les primes d'assurance - tu ne peux pas d'un côté de satisfaire d'une "petite transformation des faits" et de l'autre râler que tu payes trop parce que le second est mécaniquement relié au premier.
Un assureur n'est pas un philanthrope : s'il a beaucoup à rembourser, il prélèvera plus pour continuer à se les faire en or au passage.

Tu sais à quoi ça me fait penser ?
Au mec qui pleure parce que de s'être fait choper à 250 sur l'autoroute avec 3 grammes va lui coûter son permis et qu'il en a besoin pour bosser.
Fallait peut-être y penser avant, non ?

Mon éthique à moi, elle implique d'assumer ses conneries.

Mais tu as raison, ça dérive - alors je souhaite à marina02 que son mac sèche et redémarre sans problèmes.
Et je lui déconseille de suivre tes conseils sur ce sujet.