Probleme config mixage 2 dns 1200 + mac + vdj 6

dj-docks

Membre confirmé
4 Novembre 2009
66
1
Bonjour,

Heureux propriétaire de 2 dn-s1200, grand fan de musique en tout genre, je cherche des infos pour fignoler mon install et enfin me faire plaisir sur mon mac et pas sur windaube ^^.

le reste de mon installation comprend
2 BX8a de chez M-Audio (enceintes de monitoring)
numark X6 (table 2 voies)
macbook pro fin 2007 (boosté en ram)
et une edirol fa 66 (que je n'utilise pas pr l'instant j'y reviendrais apres)
+ vdj 6 (oui javais été dérouté par la version d'essai de traktor quand je mixais que sur pc pour me faire plaisir, j'y reviendrais surement plus tard ^^)

Voilà pour le matériel.

Le problème vient de la config, j'ai essayer sur windaube via ma session bootcamp, plug & play avec le driver asio sa marche niquel etc, le soucis, transférer mes 40g de musiques et garder les playlists, super chiants alors que c'est sensé marché sous mac OS.



Sous mac OS:
Quand je branche les 2 platines via un aggregat audio (equivalent du driver ASIO sous mac) une seule platine est réellement reconnu sur VDJ. Tout marche etc, mais la 2e platine garde un ecran LCD avec le "pc" qui clignote, inter-réagit avec VDJ mais sur la même voie... Et cela fait plus de 2 mois que je cherche a résoudre le probleme n'ayant pas assez de temps a consacrer.

A la base je pensais tout brancher sur l'edirol pour des questions de latence. Pour le moment je n'utilise pas la carte son du fait que je suis sur pc et que j'ai pas envie de me compliquer la vie sur une config qui marche certe, mais provisoire (enfin je l'espere).


Si quelqu'un à déjà rencontré le soucis ou peut me filer la config exact avec les étapes de paramétrage je suis preneur pour l'instant j'ai suivi pas mal de conseils, les tutos de vdj + des denon, me suis renseigné etc... rien n'y fait, je désespère.

En espérant que quelqu'un a une réponse, bonne soirée et bon mix

Dj-docks

ps : je ne savais pas trop où poster etant donner la spécificité de ma question si c'est à la mauvaise place je m'en excuse d'avance.


Tu es pardonné, dans "à la lettre", c'était bien ici que tu devais poster, mais "dans l'esprit", ta question trouvera bien mieux sa place dans le forum "Musique". J'offre le voyage ! :zen: