Problème connection deux macs

Romain73

Membre confirmé
13 Décembre 2008
48
1
Bonjour,

J'ai un problème de connection entre mes deux macs, je souhaite les relier en réseau pour le partage de mes données en WIFI.
J'ai activé le partage via " Préférences Système ", mon Powermac G4 Dual 2x1,25, et reconnue par le Macbook Pro et pareil dans l'autre sens.
Mais, impossible de rentrer dans la boite de dépot du Powermac, qui se trouve sur le Macbook Pro, message " Impossible d'ouvrir le dossier Boîte de dépot : vous ne possédez pas les autorisations d'accè requises ", et du côté du Powermac G4 Dual 2x1,25, le message connection en cour, mais pas de boîte de dépot du macbook Pro.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Romain
 
sur le dossier en question tu fais un pomme+I puis tout en bas tu clic sur le petit cadenas... mot de passe du powermac... et tu modifies les autorisations de ce dossier...
 
bonjour j'ai exactement le même problème mais lorsque je fait pomme+i il ni a pas de cadenas juste la liste des invités en mode écriture seule que je ne peux pas modifier par contre les boites de dépôt sont présentent sur les deux mac
je ne sais plus quoi faire pour avoir accès à partir du macbook aux fichiers du macpro
merci d'avance pour votre aide