Problème connection internet en wifi.

exzi-by

Membre confirmé
26 Janvier 2007
51
0
Bonsoir a tous,
Je me permet de crée un poste car j'ai un problème avec mon iMac.
Depuis quelque heures, j'ai une connexion internet instable, mais je pense que cela viens de mon mac.
Tout d'abord je vous explique les symptômes, internet très lent, telecharge a même pas 70ko, au lieu de 2mo, déconnection mais pas du wifi et réception wifi qui pert une barre.
Ma confit, iMac Intel blanc (jamais eut de problème en 4 ans) freebox v6.

Si plus haut je dis que je pense que mon problème viens du Mac, c'est par ce qu'avec mon iPhone, mon iPad et le freebox player aucun problème, pas de baisse de débit, ni de déconnection.

J'ai regardé sur mon iMac dans les réglages réseau, qui diagnostique.
Ça me met en vert wifi, réseau. En orange puis en rouge FIA, internet. Et 30 sec plus tard tout et vert! Puis ça recommence...

Pensez vous que c'est un bug ou la carte wifi qui est morte?
Ps: j'ai pas tester direct en rj45, trop de câble a tiré.
 
J'ai bien vérifier, le Mac est bien connecter sur ma freebox.
Un truc bizare aussi, quand je suis connecter au net, et que je telecharge un fichier, le débit passe de 1 mo a quelque ko, puis après je suis déconnecter!
 
Bonjour,

J'ai moi aussi un problème de connexion très lente. J'ai lu les posts et j'ai fait beaucoup de choses qui ont déjà été expliqué, mais sans grands résultats. Lorsque je vide le cache et réinitialise safari, ça boost pendant quelques minutes, mais ça ne dure pas. J'ai réparé les autorisations. J'ai également fait tourné ONYX. Je suis en wifi. Je suis débutant en la matière, merci de m'expliquer avec des mots simples. merci en tout cas de votre aide.